Modification/suppression dans "Formulaire avec une liste de types de consentement"

Bonjour,

J’ai récemment ouvert des accès Piwik Pro pour l’un de nos sites et je paramètre la CMP actuellement.
Je souhaiterais enlever certaines cases à cocher qui n’ont pas d’intérêt pour nous dans le formulaire avec une liste de types de consentement…

J’avoue que je bloque dessus car, visiblement, impossible d’en supprimer et/ou d’en rajouter.
Dans le cas présent l’encart “Consentement non standard” avec du lorem ipsum n’a pas de sens pour nous et nous souhaiterions le supprimer.

J’ai cherché longuement dans la doc et la forum et je ne trouve rien qui pourrait me faire avancer.

Peut-on modifier cela et supprimer des blocs ?

Merci d’avance pour votre aide

Hi sensopur!

The consent types displayed in your consent form should reflect the consent types that you have used in the Piwik PRO Tag Manager.

So if there are no tags that use Custom consent then this particular consent type will not be displayed.

Bonjour @anthonybartczak
Merci de votre retour.
On est obligé de passer par Piwik Pro Tag Manager du coup ? ou nous pouvons continuer avec Google Tag Manager ?

Hi sensopur!

No, you don’t have to. If you install the Piwik PRO container code on your website then by default the only consent type that will be displayed in your consent form is Analytics. This is because the Piwik PRO tracking tag uses this consent type.

It’s worth mentioning that using the Piwik PRO Tag Manager allows you to utilize all of the consent types available in our Consent Manager without additional steps/configuration. You simply create a tag, select the consent type and then the consent type should show up in your consent form automatically.